Jeudi 15 Aout / ROUEN le nuage détruit en direct !



Comme d'hab, on se réveille vers 8h00...Direction la station service pour un nouveau plein et un p'tit coup de nettoyage avant de reprendre la route !


Un centaine de Kilomètres à faire, ça va aller vite !


On arrive sur Rouen en fin de matinée... 
La fatigue de la semaine commence à se ressentir mais on est toujours au Top!


Parcours de la ville...



Ouai super je trouve enfin une table à repasser! Je voulais en faire une! C'est chose faites!


Une intervention qui se passe bien...





Intervention validée
Pour voir toutes les photos cliquez sur le panneau

Mais au moment des photos grande surprise !Je m'écarte pour prendre l'installation de plus loin pour l'avoir dans son contexte d'ensemble et là, un automobiliste descend en FURIE de sa caisse et DÉMONTE le nuage sous mes yeux ! Dialogue impossible, je me fais insulter et menacer, le mec est indigner que l'on puisse laisser faire des tels imbécillités dans sa ville. Il repars aussi vite qu'il est arrivé !



C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi réfractaire et agressif, heureusement que j'ai eu quelques photographies du nuage avant sa destruction, car il n'en restait pas grand chose 10 min après sa finition !


Après cet événement on prend le temps de se balader en ville pou souffler avant de partir en fin d'après-midi pour Amiens.



Share Button